samedi 16 avril 2011

[2011] projet 52 - 15-52


Je ne pensais pas que Ktycat nous donnerait un sujet plus compliqué que la joie avant quelques semaines... Et bien non !! Deux semaines après nous devons travailler sur la croissance...

Encore une fois rien ne me venait... Kaderick m'a suggérée d'aller voir les veaux mais je n'ai pas eu le temps. Je pensais bien ne rien avoir à poster pour ce sujet mais cette nuit j'ai eu une révélation. Que j'ai oublié au réveil. Mais j'ai alors pensé aux bons croissants bien chauds indispensables au petit déjeuner du weekend. Aux weekends des autres maintenant...

Voilà donc comment un croissant se joue de la croissance et suivant de près sa décroissance !






Les quatre photos ont été prise avec l'appareil monté sur un pied sans changement de réglage.

  • ouverture de lentille (f-stop) : f/4
  • vitesse d’obturation (shutter speed) : 1/40 secondes
  • vitesse ISO (ISO speed) : 400
  • longueur de la focale (focal length) : 13mm

4 commentaires:

  1. Elle est rigolote ton interprétation... et mon dieu qu'il donne envie se croissant lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ton idée m'amuse beaucoup et tes photos sont extras, comme le croissant sans doute. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Pour le croissant et bien ce n'est pas à moi qu'il faut demander s'il était bon :evil:

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair.... Je le coupais et je le mettais dans une assiette de côté parce que ce n'est même pas moi qui l'ai mangé...

    RépondreSupprimer