samedi 23 avril 2011

[2011] projet 52 - 16-52


Cela fait bien un mois qu'il n'a pas plu et Ktycat nous demande de l'eau.... Le ruisseau du bout du pré commence à être exsangue, les pissenlits sont en graines et les fruitiers ont des fruits !!





J'ai hésité entre la photo du dessus et celle que j'ai finalement retenue :





  • ouverture de lentille (f-stop) : f/8
  • vitesse d’obturation (shutter speed) : 1/60 secondes
  • vitesse ISO (ISO speed) : 200
  • longueur de la focale (focal length) : 44mm

10 commentaires:

  1. très jolies photos, je comprends que tu ai choisi la 2ème photo sur laquelle les reflets de l'eau sont bien plus beaux, dommage que les fleurs blanches ne soient pas de faces!!! Sinon leur reflet dans l'eau est très beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. je préfère la première mais c'est vrai que la deuxième reflète plus le thème de l'eau avec les ondulations.

    RépondreSupprimer
  3. Tout part et disparaît au fil de l'eau... La photo que tu as choisie en est une superbe illustration.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi une petite préférence pour la première, mais ce sont deux très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie! :) J'aime beaucoup sa douceur!:)


    Bisous !:)


    Et un immense merci pour cette journée d'aujourd'hui!:)


     

    RépondreSupprimer
  6. Il aurait fallu que je fasse un mixte des deux...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'ai hésité entre les deux...

    RépondreSupprimer
  8. Le choix a été difficile...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cenwen, je suis contente que tu aimes cette douceur. Je suis aussi ravie d'avoir passé une partie de la journée avec toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer