jeudi 4 août 2011

[2011] projet 52 - 31-52


Ktycat nous veut en jaune pour cette première semaine d'août !!

Voici donc, pour cette 31ème semaine, un papillon à bandes noires et jaunes ! Il s'agit de l'écaille chinée : un papillon plutôt de nuit qui vole aussi le jour....






Voici l'écaille chinée, ailes repliées avec un joli dessous orangée.






Et le voici avec ses ailes déployées avec des bandes noires et jaunes. Les réglages ne sont pas excellentissimes et c'est pour cela qu'elles paraissent plus blanches que jaunes...


Et voici la photo retenue avec les mêmes problèmes de réglages...





  • ouverture de lentille (f-stop) : f/5,6
  • vitesse d’obturation (shutter speed) : 1/25 secondes
  • vitesse ISO (ISO speed) : 80
  • longueur de la focale (focal length) : 7 mm

6 commentaires:

  1. magnifique, splendide, superbe !!! j'adore les papillons y'en a au moins 50 dans mon petit appertement (en déco hein pas des vrais voyons !!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le titre de ton blog que je découvre

    RépondreSupprimer
  3. Malgré tes soucis de réglages, ta photo et ce papillon sont magnifiques :-)


    Tu as vraiment de joli papillon par chez toi :-)


    Quelle chance :-) J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et qu'est ce que tu as comme papillons alors ?!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai de la chance d'avoir pleins de plantes violettes qui attirent les papillons !!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien merci beaucoup et bienvenue par ici alors !

    RépondreSupprimer