mercredi 24 août 2011

[2011] projet 52 - 34-52


Wanted ! Oui c'est Ktycat qu'on recherche pour cette 34ème semaine du projet 52 !

Recherche donc. J'ai hésité à faire des photos de mon travail... J'avoue que comme j'ai le nez dessus toute la journée, je ne savais pas trop comment le prendre... J'ai donc laissé tombé et je suis allée me promener dans mon jardin pour voir où étaient passé Thelma et Louise.






J'ai donc pensé à en faire une photo... Et puis finalement ça ne se voit pas trop que je les cherche... Je les ai donc virées du potager car j'aimerai tout de même que les cornichons poussent. J'en ai donc profité pour partir à leur recherche et j'ai trouvé des minis cornichons !!





J'ai fait des bonds et j'ai continué l'exploration du potager en remontant la liane de potimarron.






Mais où se cache le potimarron ?!






Il se cache bien non ? Et si vous regardez bien la photo, vous verrez qu'au fond de la fleur de potimarron il y a une petite butineuse à la recherche de sa nourriture !!

  • ouverture de lentille (f-stop) : f/4
  • vitesse d’obturation (shutter speed) : 1/320 secondes
  • vitesse ISO (ISO speed) : 80
  • longueur de la focale (focal length) : 7 mm

8 commentaires:

  1. trés joli le potimarron ,c'est vrai que ca fait des méandres dans le jardin ,et il faut les denicher .Superbe cette derniére photo ,les couleurs et la qualité du cadrage

    RépondreSupprimer
  2. Merci taka !! Et cette liane cache 7 potimarrons !! Je ne sais pas s'ils iront tous à terme mais ça promet au moins une bonne souplette !

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant comme tout, ce jeu de piste dans le potager !


    PS Merci de ta sollicitude. Comme tu l'as remarqué, je manges maintenant comme auparavant ... mais je n'ai repris que 2kg sur les 11 perdus pendant ce mois de privations forcées. Mon premier régime de ma vie !

    RépondreSupprimer
  4. Et ça ce n'est qu'un seul pied de potimarron !! Parce qu'il y en a un deuxième...

    Oui j'ai vu que tu mangeais de nouveau normalement. Et ça va du coup ?

    RépondreSupprimer
  5. wouah!!! en fait ! on est tous en recherche....de tout et de choses très différentes ! très intéressant ce thème abstrait!


    beau cadrage et belles couleurs pour ta photo! BRAVO!


    ;)


    ++

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, la couleur, la fleur et le jeu de piste que tu nous a fais dans ton potager ;-)


    belle liane, bien chargée que voilà, je sens que tu vas nous faire quelques recettes de potimarrons!!!


    bon courage pour ta semaine qui apparemment s'annonce rude!!!


    pleins de bisous pour te soutenir ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Carole !
    J'ai eu la chance d'avoir la bestiole dont je rêvais pour le thème précédent : transport...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien normalement ils devraient y en avoir quelques uns à arriver à terme alors oui il pourrait y avoir des recettes de potimarron !
    La semaine est effectivement un peu speed et fatigante mais tellement enrichissante !!

    RépondreSupprimer